Le concept

Le room club est le dernier né des clubs pictaviens puisqu’il a ouvert ses portes fin 2014. Il est situé au 37 boulevard du Grand Cerf à Poitiers, à deux pas de la gare TGV, dans un espace fait de beaux volumes s’articulant autour d’un dancefloor central devançant une scène modulable pouvant accueillir tous types de prestations, telles que concerts, spectacles ou dj set. Sa capacité totale est de 299 personnes, il est par ailleurs équipé d’un sound system D&B qui se place d’emblée parmi les meilleurs de France.

Musicalement, ses nuits électro laissent la part belle aux headliners français et internationaux mais le room club est également défricheur et sait confier ses platines à des artistes ou des labels en devenir. Du fait de sa modeste capacité d’accueil, il est conseillé de s’y rendre tôt dans la soirée pour être sûr de rentrer.

Horaires d’ouverture : Jeudi soir : 00h00 – 07h00 / Vendredi soir : 00h00 – 07h00 / Samedi soir : 00h00 – 07h00 / Et veilles de jours fériés

For our English friends :

Since its opening on november 2014, The room club is the new rendez-vous for electro lovers. Located at 37 boulevard du grand cerf in Poitiers, the club is two steps away from the high-speed train station. Built in a spacious area, the central dancefloor is in front of a large and modular stage than can accommdate different shows (concerts, dj set, …). The club has one of the best sound system in France being powered by a D&B sound system. The room club is known both for its french and international famous headliners but the club also like discovering and entrusting the talents of tomorrow.

With a capacity of 250, the club is often full so it is recommended to arrive early to ensure the admittance.