« All Évènements

ROOM CLUB – Kavinsky (dj set) – 21/09/18

21 septembre 2018 @ 23 h 30 min - 22 septembre 2018 @ 23 h 30 min

☰ LINE-UP

Kavinsky : Pour sa soirée de rentrée, le ROOM CLUB invite cette année Kavinsky ! Le producteur français qui s’est notamment fait connaître par son hit interplanétaire NIGHTCALL sur la BO du film événement DRIVE et qui a très vite confirmé l’essai avec son album OUTRUN. Il vous embarquera pour la nuit à bord de sa Testarossa fétiche pour un long road trip sous les mille feux artificiels d’une lune de néon.

☰ PAF
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

PRE-VENTE : 20€ (billetterie à venir)
SUR PLACE : 25€