ROOM CLUB – DJ PONE (dj set)

19 janvier 2018 @ 23 h 55 min - 20 janvier 2018 @ 7 h 00 min

DJ PONE

Du rap français à l’électro, des sets Hip Hop incontournables à une Boiler Room restée dans les annales, DJ PONE a exploré tous les univers musicaux depuis 20 ans !

Les plus anciens se souviennent de ses scratches rageurs aux côtés de groupes comme les Svinkels ou Triptik, d’autres de son aventure avec les Birdy Nam Nam qu’il a quitté pour une carrière solo dont l’album « Radiant » sorti il y a un an est le premier temps fort.

Infatigable, DJ PONE multiplie les projets en parallèle, figurant aussi bien sur la compilation des 10 ans d’Ed Banger, qu’aux côtés de Casseurs Flowters (le groupe d’Orelsan) en tournée et désormais de NTM dont il est devenu cette année le DJ officiel….

Par ailleurs, il s’est déjà produit au ROOM CLUB en 2015, accompagnant Joeystarr aux platines lors d’une soirée inoubliable !