« All Évènements

16 juin 2017 @ 23 h 55 min - 17 juin 2017 @ 7 h 00 min

PLMP présente ELEPHANT VIBES : KADOGO DJ SET

t
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

t
PLMP est un label montpelliérain proposant un répertoire musical axé sur l’éthique et l’esthétique. Notre écurie s’est fondée sur la solidarité, le positivisme et la quête de performance. Plmp offre à ses artistes la possibilité de s’exprimer en leur garantissant la liberté dont ils ont besoin.

Kadogo : Sois prêt à danser comme jamais sur les dernières pépites populaires dans l’hémishpère sud et ses propres productions afro-beat, afro-house.

Plus d’infos : 06 34 66 61 42 / records.plmp@gmail.com

☰ TARIFS