• US PARTY • hip-hop all night long w/ Terror Mike

29 octobre 2016 @ 23 h 55 min - 30 octobre 2016 @ 7 h 00 min

t

Le rendez-vous mensuel Hip Hop du ROOM CLUB revient samedi 29 octobre ! Suite à vos demandes, le format de la soirée évolue et pour l’occasion, on a le plaisir d’accueillir DJ TERROR MIKE aux platines !

••••••••••••••••••••••••••••••••• DJ TERROR MIKE •••••••••••••••••••••••••••••••••

Platiniste depuis 1998, Terror Mike est toujours à la pointe de la musique Hip Hop et R&B.

Il enchaîne les soirées, concerts et autres scènes avec une idée en tête : renverser l’image du Hip Hop et sortir ce noble art de la rue afin de l’édifier à un autre standing.

D’une rare authenticité, Terror Mike collabore avec les artistes qui ont marqué l’histoire de la culture urbaine tout en restant à l’affût des nouvelles tendances. Sa créativité, sa cohérence musicale et sa capacité d’adaptation témoignent de l’indéniable efficacité du style « Terror Mike » qui est, aujourd’hui, une véritable référence dans le milieu Hip Hop.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••• PRIX ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

10€ avec conso.

•••••••••••••••••••••••••••••••• RESA TABLES ••••••••••••••••••••••••••••••••